Bocal injection plastique 5 L sous pression avec manomètre

Ref.: 705544
Disponibilité: Disponible Hors stock

Isofroid a le plaisir de vous présenter une nouvelle gamme de bocaux de 5 et 10 litres sous pression pour injection artérielle. Ces nouveaux bocaux offrent des caractéristiques améliorées pour aider le thanatopracteur surchargé dans son travail.

Une base robuste assure que le bocal ne bascule pas lorsqu'il est vide ou plein, et le couvercle fileté facilite le remplissage des produits chimiques ou de l'eau sans déversements ni fuites. Le bocal est également équipé d'un tuyau d'injection et de drainage 14H résistant aux produits chimiques et d'un robinet d'arrêt.

Un clapet anti-retour garantit qu'aucun liquide ne puisse pénétrer dans la motopompe, même si le réservoir est trop plein.

Il dispose également d'une pompe manuelle et d'un manomètre pour que le réservoir de pression puisse être utilisé avec ou sans pompe électrique. Cette caractéristique est particulièrement utile pour les thanatopracteurs professionnels surchargés de travail ou en cas de panne mécanique.

Cet appareil compact et robuste offrira des années de service sans aucun problème et peut être utilisé dans les installations les plus complexes.

 

Conditionnement : individuel

Entretien, nettoyage : eau et savon, et tout produit désinfectant compatible.

Dimensions : 24,5 x 30 x 43 cm (L x P x H)

Existe également en 10 L sous la référence  705545.