Aller au contenu

Nouveauté : le bocal d'injection 5 l sous pression avec manomètre ref. 705544

Isofroid a le plaisir de vous présenter une nouvelle gamme de bocaux de 5 et 10 litres sous pression pour injection artérielle. Ces nouveaux bocaux offrent des caractéristiques améliorées pour aider le thanatopracteur surchargé dans son travail.


Une base robuste assure que le bocal ne bascule pas lorsqu'il est vide ou plein, et le couvercle fileté facilite le remplissage des produits chimiques ou de l'eau sans déversements ni fuites. Le bocal est également équipé d'un tuyau d'injection et de drainage 14H résistant aux produits chimiques et d'un robinet d'arrêt.


Un clapet anti-retour garantit qu'aucun liquide ne peut pénétrer dans la motopompe, même si le réservoir est trop plein.
Il dispose également d'une pompe manuelle et d'un manomètre pour que le réservoir de pression puisse être utilisé avec ou sans pompe électrique. Cette caractéristique est particulièrement utile pour les thanatopracteurs professionnels surchargés de travail ou en cas de panne mécanique.
Cet appareil compact et robuste offrira des années de service sans aucun problème et peut être utilisé dans les installations les plus complexes.


Pour plus d'informations, veuillez contacter votre représentant Isofroid ou le bureau Isofroid.


Notre fournisseur a remplacé le « bidon d'injection sous pression » réf. 705441 par la nouvelle réf. 705544 car son fournisseur ne le fabrique plus. Le problème est qu’il ne rentre pas dans les valises thanato en cuir. Afin de remédier à ce problème, nous pourrons d'ici quelques jours vous proposer un sac à dos, offert "gracieusement", afin que vous puissiez le transporter facilement avec vos 2 valises Thanato.


Effectivement nous ne sommes plus en mesure de fournir ces anciens bidons d'injection car les pièces concernées ne sont plus fabriquées ou disponibles chez notre fournisseur. Certains de nos clients ont fait des recherches pour les trouver chez nos confrères, mais tout comme nous, comme ceux-ci les approvisionnent chez le même fournisseur, ils ont le même problème.
Isofroid comprend vos préoccupations, mais malheureusement nous ne pouvons plus rien faire d'autre.

Encore désolé pour ce problème.