Scie d'autopsie haut de gamme

Ref.: 910198
Disponibilité: Disponible Hors stock

Scie chirurgicale et oscillante, homologuée et conforme à la norme IEC - 601-1 relative au matériel médical électrique.
La scie avec son dispositif d'aspiration à filtration a été développée pour minimiser le risque d'infections dans les zones sensibles.

Composée d’une pièce à main : une tête de coupe bien équilibrée, pesant seulement 1,4 kg, est conçue de manière ergonomique afin de réduire le niveau de fatigue de l’utilisateur. Ce dispositif fonctionne par alimentation électrique à 40 volts en toute sécurité. Il est scellé hermétiquement et bénéficie d’une étanchéité à l’eau de type IPX7, ce qui permet une désinfection et une stérilisation adaptée sans démontage. Le moteur est enfermé et ne peut pas être contaminé ; par conséquent il n’existe pas de danger par pulvérisation. Tous les matériaux externes utilisés pour sa fabrication sont non corrosifs.

L’alimentation électrique s’effectue au moyen d’un seul bouton pour mettre en marche la scie et le dispositif d’aspiration. Elle est de plus dotée d’une protection IPX5, ce qui garantit sa sécurité en milieu humide. Un système intelligent de limitation du courant (qui se réinitialise automatiquement) est incorporé à l’alimentation électrique pour empêcher une surcharge d’utilisation de la scie et donc protéger l’équipement et l’opérateur. Disponible en 230 V ou 110 V.