Aller au contenu

Purificateur d'air professionnel Réf. 502510

ISOFROID propose la technologie actuelle la plus efficace pour purifier l'air ambiant.

EIHF-ISOFROID propose ce purificateur d'air qui élimine 99,99 % des bactéries, champignons et virus présents dans l’air en moins de 40 minutes, grâce à sa double filtration (2 entrées d’air latérales). Une fois filtré, l’air est expulsé par le dessus, via un générateur d’anions.

Appareil très efficace en éliminant dans un délai très court : plus de 99% du Staphylococcus Aureus, plus de 99% du formaldéhyde, plus de 99 % du virus de la grippe A (H1N1), le Coronavirus (HCoV-229E). Idéal pour les pièces jusqu’à 72 m2, pas d'angle mort. Facile à manutentionner (4 roulettes) et son faible poids. Écologique : non toxique et 100 % inoffensif pour l'homme, les animaux et les plantes. Silencieux en mode normal (3) : <60 dB, et faible consommation électrique : 55W.

LA TECHNOLOGIE LA PLUS EFFICACE ACTUELLEMENT : avec un Filtre à particule : capte les gros polluants tels cheveux, peau morte, peluches, + Un filtre HEPA 13 : élimine les microparticules type PM2,5 et fumée, + Un filtre Alcalin Solide : tue les germes nocifs en suspension dans l’air, élimine efficacement les odeurs, décompose les gaz chimiques nocifs : formaldéhyde, benzène, + Un Générateur : libère des ions oxygènes négatifs, bénéfique pour le corps humain.

CERTIFICATION : avec Test et marquage CE, conformité aux exigences de la Compatibilité électromagnétique (CEM) de l'UE, de la Directive Basse Tension (DBT), et de la Restriction des substances dangereuses (RoHS). L’Alcalin Solide élimine le Coronavirus, certification de l’Organisme CAS Testing Technical Services Co. Ltd.